Il y a 6 ans
Top. La commande est arrivée comme prévue, dans un état nickel, à un prix défiant toute concurrence (jantes et pneus de marques). Je recommande.
Il y a 6 ans
Pas de pot... au sens propre comme au figuré :
- je suis en attente de mon pot Ragazzon depuis que mon règlement ait été encaissé le 18 septembre 2018,
- après prise de 2 rendez-vous (les samedi 22 et 29 octobre 2018) avec le transporteur DPD, chargé par Ultra Tuning de livrer mon colis, celui ci ne se présente pas à mon domicile et m'en informe qu'au dernier moment.
À revoir car disfonctionnement :
- Informer le client de la date exacte de livraison (livraison dans les plus brefs délais comme indiqué après commande ne suffit pas),
- si déjà, il y a demande de rendez-vous pour livraison, le transporteur DPD doit informer plus tôt ses clients (la veille et non 1 heure avant) d'une non livraison.
Le temps est précieux à chacun et ça évite d'attendre pour rien un colis qui n'arrivera pas.
Du coup, j'attends désespérément mon colis... qui au final ne sera jamais livré.
Le transporteur DPD me propose aujourd'hui, 2 nouvelles dates de livraison : lundi 01 octobre ou mardi 02 octobre matin.
Étant au boulot et ne pouvant pas poser de jours, en dernière minute, pour attendre éventuellement une hypothétique livraison, je vais devoir récupérer mon colis au centre DPD de Mulhouse.
La livraison gratuite que propose Ultra Tuning... ne l'est pas puisque je dois récupérer, par mes propres moyens, mon colis au dépôt.
Vraiment décevant...
Suite à cette mauvaise expérience, le SAV d'Ultra Tuning m'a contacté rapidement afin de s'excuser de cette situation malheureuse (rajout de 2 étoiles).
Pour finir et comme dit plus haut, je suis allé récupérer mon pot chez le transporteur DPD.
(Je vous conseille d'ailleurs d'aller faire un tour sur les avis GOOGLE les concernant et vous comprendrez mieux le malaise).
Ce pot a été monté aujourd'hui et sincèrement, à part un léger ajustement de pose, tout s'est bien passé.
Je repasserai donc commande chez ULTRA Tuning mais très sérieusement Messieurs... trouvez-vous un nouveau transporteur si vous souhaitez conserver vos clients.
À bons entendeurs...
Mécaniquement vôtre...